Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
25 juin 2010

And the winner is ...

... attention, roulements de tambour ...





Scrapangie !!!!!




Bravo à toi ma belle !!!
Envois moi vite ton adresse par mail que je puisse t'envoyer ton cadeau !!!
et merci à toutes d'avoir participer !!

Je m'excuse d'avoir été si longue pour les résultats, mais je suis en pleine recherche d'appart, mes parents étaient chez moi ces derniers jours ... donc j'avais vraiment pas eu le temps.

A très bientôt pour du scrap normalement !!
Bises !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un petit coucou pour te dire que j'ai tout bien reçu c'est vraiment super!!! encore merci à toi longue vie à ton blog et gros bisous
C
Super Angie, ya plus qu'à voir les belles créa que tu va faire avec
N
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
merci encore à toi rolalala je ne sais pas quoi dire moi qui est pas trop de chance avec ce genre de concours la chance à peut etre tournée loool en tout cas bvo à toute celle qui ont participé et encore MERCI et longue vie à ton blog. BISOUS
Publicité