Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
16 juin 2010

Coucou

Bonjour !!

Je n'ai pas de pages à vous montrer aujourd'hui, car je n'ai pas le temps de scraper en ce moment. A cause de mes allergies, je suis très fatiguée donc je me couche très tôt et je passe mon temps libre à chercher un appart car c'est maintenant certain que je revis avec mon homme !!!!! Je suis trop contente !!!

Mais je tenais à passer remercier toutes mes nouvelles abonnées !! et toutes les inscrites à mon petit jeu !! Je me charge ce week-end de passer sur vos blogs vous confirmez votre participation.

Je rappelle à celles qui ne sont pas inscrites au tirage au sort que c'est jusqu'au 20 juin à minuit !!!

Et merci à toutes pour vos gentils commentaires à mes réas !!
Bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dure période!! j'espère que ton allergie va te laisser un peu tranquille et que vous allez vite trouver votre petit nid d'amour. Bizzz
J
Bon courage pour la recherche d'appart' (c'est une super bonne nouvelle en tout cas pour Altah et toi ^_^)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité