Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
26 juin 2010

100% Complices

Comme promis me revoici avec du scrap !

Il s'agit d'un mini fait d'après un mini de Manou (allez vite voir si vous ne connaissiez pas, moi j'adore ce qu'elle fait !!) et ce mini a été fait lors d'une super journée en compagnie d'autres scrapeuses !! ( Vanessa, Sev ( alias Dreamers), Sophie, Marie (alias Polgarine) et Karine)

P1030963

P1030964

P1030965

P1030966

P1030967

P1030968

P1030969

et voila !! merci d'être resté jusqu'au bout !
alors ? ça vous plait ?

en tout cas je suis ravie d'avoir scrapé ces photos de complicités entre mon frère et moi !!

Bon weekend à tous !!
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa comme tout ce mini. Bravo!
D
il est vraiment superbe!!!<br /> c'était une chouette journée!!!!
S
C’est très jolie j’aime beaucoup bisous
S
Super mini ! Bravo à toi.
R
superbe<br /> bizzz
Publicité