Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
15 janvier 2010

Paques 2009

Coucou !!!

Non, je ne vous ai pas oublié, mais j'ai juste eu plus de boulot que prévu et je n'ai pas eu trop le temps de venir vous montrer mon mini.
Il s'agit d'un mini sur ce qu'on a mangé à Paques 2009 pour feter l'anniv de ma maman.
C'est aussi la première utilisation de la bind que je me suis offerte pour noel !!

Couverture_devant

Mises_en_bouche

Hors_d_oeuvres

Plat_de_r_sistance

Fromage_et_gourmandises

Voila !!!
Vous en pensez quoi ?

en tout cas moi je me suis bien amusée à le faire.

Bises !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton mini est vraiment magnifique, bravo ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
S
C’est splendide j’adore bisous bonne journée
Publicité