Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
16 janvier 2010

Port de Bielsa

Coucou !!

Vous allez bien ??? Perso, ça va. Je ne suis plus malade, je n'ai pas de travail en retard et j'ai le temps de scrapé et surtout le mieux du mieux, comme c'est le we, mon chéri est avec moi.

Voici donc une page qui répond à un challenge sur scrapement extra. J'avais 5 consignes :
- un titre en 3 parties
- une grande photo et trois petites carrées
- un tag ou une photo cachée (sous la grande photo)
- du turquoise ou du fuschia ou du vert anis ou les trois (les fleurs)
- viellir les papiers et photos (j'ai poncé les bords)

page

et la photo cachée :

photo_cach_e

Voila !! J'espère que ça vous plait !!

Bises !!
et bon week-end à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super dis moi le mot panorama est déocupé avec crafty c est quoi la police j aime beaucoup biz biz
J
Elle est très jolie ta page, j'aime beaucoup ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
S
C’est très très jolie bisous
Publicité