Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
13 janvier 2010

Un p'tit bain pour le chef

Re-coucou

comme promis, je vous montre une autre page.
Il s'agit d'un scraplift pour le forum Scrapement extra.

Un_p_tit_bain_pour_le_chef

et oui, j'avoue, le titre est tiré du film la septième compagnie, hihi
c'est une phrase qui nous a toujours beaucoup fait rire

quand à la photo, il s'agit de mon grand frère qui prend son bain dans l'évier de la cuisine chez mes grands parents. Ben oui, quand on a pas de baignoire pour bébé, ça reste le plus pratique, huhu

A plus tard pour un mini cette fois ci !! Je vous avais prévenu, j'ai pas mal scrapé ces derniers jours.

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou et bonne année, ta page est trop attendrissante, ça me rappelle des souvenirs!
J
Elle est vraiment très jolie ta page, j'aime beaucoup ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
S
C’est jolie j’aime beaucoup bisous bon mercredi
Publicité