Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
1 janvier 2010

Bonne année 2010 !!

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2010 !!!

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et un bon réveillon. Je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année pour vous et votre famille !

Pour ma part, cette fin d'année a été très mauvaise. Mon papi est décédé dans la nuit du 25 au 26, donc c'était pas la joie. Il y a 2 ans déjà, c'était ma mamie ( de l'autre côté) que j'ai enterré le 24, jour de mon anniv en plus. Donc j'en ai ras le bol des Noël pourris, mais il faut faire avec.
Normalement l'année qui commence devrait être meilleure que celle qui finit. Si tout va bien, je devrais pouvoir vivre de nouveau avec mon chéri à partir de juillet !! J'ai trop hâte. Bon ce sera sur Paris, mais c'est mieux que rien, on sera ensemble.

Allez, je vous laisse vous remettre de votre réveillon, hihi !!

A très bientot pour du scrap !!
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te souhaite moi aussi une excellente année 2010 avec plein de joie, de bonheur et d'amour (et surtout du scrap huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Beaucoup d’amour de joie de bonheur d’argent et de scrap.<br /> Encore beaucoup de visites sur ton blog pour voir tes magnifiques créations<br /> Beaucoup d’échanges, de partages et d’amitiés.<br /> Bonne année 2010.Gros gros bisous.
P
Bonne année MMX à toi, <br /> en te disant que tout va forcément aller mieux maintenant...<br /> ^_^
Publicité