Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
16 décembre 2009

The cat is in the bag

Coucou tout le monde !!

Ca faisait un moment que je n'étais pas passée, mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, entre les conseils de classe et les remises de bulletins et les autres réunions, y'a plus beaucoup de place pour le scrap

Mais hier soir, j'ai quand même pris un peu de temps pour le scrap et j'ai finis une page qui répond à un scraplift pour le fasilascrap du forum C&S tout simplement.

the_cat_is_in_the_bag

Voila !! Alors, vous en pensez quoi ?

Allez, je retourne au boulot, j'ai plein de copies à corriger et j'aimerai bien avoir un peu de temps scrap aujourd'hui aussi.

Bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres mimi bisous
J
Elle est mimi comme tout ta page, j'aime beaucoup (et les photos sont trop rigolotes ^_^)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité