Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
9 janvier 2010

Marmottes

Bonjour !!

Comment-allez vous ?? Mieux que moi cette semaine j'espère, j'ai été malade et je suis encore très fatiguée. Mais l'envie de scrap et l'inspiration sont là, alors c'est déjà bien, hihi

Pour aujourd'hui je vous montre une page qui répond à une dictée sur le forum Scrap ta vie.

Marmottes_2

comme vous l'aurez peut être remarqué, j'adore ces papiers crate paper, je m'en lasse pas, huhu

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit surement à très bientot pour une autre page !

Bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C’est très jolie et bon repos bisous bon week-end
J
Elle est mimi comme tout ta page, j'aime beaucoup, bravo ^_^<br /> <br /> J'espère que tu va bien mieux aujourd'hui :)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité