Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
19 octobre 2009

Jardinier en herbe

Coucou tout le monde !!

Chez vous, je sais pas, mais sur Paris, ça s'est drôlement rafraichi. Mais il fait beau, alors je vais pas me plaindre, surtout qu'à la fin de semaine, ce sont les VACANCES !! huhu

Pour aujourd'hui, je vous montre une page faîtes il y a déjà quelques jours mais que je devais attendre pour vous montrer. Je l'ai faite dans le cadre d'un tournoi sur le forum Tout simplement scrap.
jardinier_en_herbe

Il s'agit de mon frère, lors d'une séance jardinage chez mes grand-parents. Il y a journaling caché en tirant la fleur, mais comme il est assez personnel, je vous le montre pas. Je pense que vous comprendrez.

Voila, j'espère que cette page vous plait autant qu'à moi.

Bisous tout le monde

P.S. : Merci pour tous vos gentils commentaires sur ma dernière page, elle a bien plu apparemment et ça me fait super plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une belle page "nature", j'aime la base en papier craft, cela permet plein de choses!
C
Une très belle page ! Bravo !<br /> Bises. Cako
J
Ta page est toute mimi, j'aime beaucoup ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité