Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
7 octobre 2009

Séance Photo

Coucou !!

J'espère que vous allez bien, perso, pas trop mal. Le moral est à un niveau correct, mon rhume de la semaine dernière est fini et j'ai un peu de temps pour scraper !!

Alors voici une page faite dans un challenge scraplift pour scrap ta vie
S_ance_photo

Voila !! J'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi.

Bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop mimi cette photo
L
super jolie page! un cliché qui vaut le coup!
C
Très jolie page Bravo à toi ! Super sympa les photos ! Bravo. Bises. Cako <br /> et Bon dimanche !!!
O
trés jolie page pour une magnifique photo..bon scrap Orane
N
tout a fait réussie cette page !!!!bravo !!! très belle photo !!!
Publicité