Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
21 octobre 2009

Winnie the Geek

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui je vous montre une page faite hier soir sur le forum Tout simplement scrap. Les consignes étaient uniquement du vieux matériel et un sketch à suivre

Winnie_the_geek

au niveau vieux matos, je pouvais pas faire mieux puisque tous les papiers font parti des tous premiers blocs de papiers que j'ai acheté quand je me suis lancée.

Voila, j'espère que ma page vous plait, en tout cas, ce fut un moment de franche rigolade et de grande déconnade avec mon chéri quand j'ai pris la photo, huhu.

Bises et à dans quelques minutes pour une autre page.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme je te l'ai déjà dit sur le fofo, j'adooooooore ta page ^_^ et la photo me fait mourir de rire ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
K
MDR pour ta page!!bissssssss
Publicité