Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
24 août 2009

Défi vache

Coucout tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien. Moi ça va comme hier. Mais bon, je me remonte le moral avec le scrap et ce matin je vous montre une page que j'ai fini hier soir, mais luminosité oblige, j'ai attendu ce matin pour la prendre en photo.

Il s'agit d'un défi que m'a lancé Pibodi sur le forum Tout simplement scrap : scraper une photo de vraie vache avec quelqu'un à côté.

D_fi_vache

Il s'agit de mon chéri lors d'une balade dans les Pyrénées cet été. Alors j'ai fait une page très très simple, mais elle me plait bien comme ça, donc je n'ai rien rajouté, huhu.

Et vous vous en pensez quoi  ??

Bisous tout le monde et peut être à plus tard dans la journée, du moins je l'espère.

P.S. : Merci pour tous vos gentils commentaires, ça me fait super plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme c'est moi qui avait posé ce défi, <br /> il faut qd même que je vienne ici saluer le résultat <br /> huhu<br /> <br /> (alors pour celles qui iraient pas sur le forum "tout simplement scrap", <br /> j'avais choisi un défi personnalisé avec des vaches <br /> parce que Nimie s'était présentée comme une fana des vaches, <br /> collectionneuses d'objets vaches, <br /> et avait un avatar "BD vache"...<br /> <br /> ça a suffit pour que germe l'idée <br /> huhu<br /> <br /> je le résultat n'est pas décevant <br /> huhu<br /> <br /> une page toute simple avec les photos qui ressortent bien.<br /> <br /> perso, j'aurais peut être matté les photos, <br /> ou alors poncé les bords, <br /> ou alors, juste un fin trait au feutre...<br /> <br /> mais ça, c'est mon défaut :<br /> ne jamais savoir s'arrêter avant d'avoir trop surchargé la page !<br /> huhu
J
Z'êtes venus dans les Pyrénées et même pô un ti coup de fil??? Snif snif ça m'aurais fait tellement plaisir de vous revoir tout les deux<br /> <br /> Bon tant pis, j'aurais au moins pu voir une très jolie page toute en simpliccité ^_^ (bravo pour ton défi huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
K
Une page très simple et épurée!!bissssssssss
Publicité