Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
23 août 2009

Mmm .... glace

Coucou tout le monde !!

Vous allez bien ? Moi je fais aller, mais je compense mon petit moral par le scrap, huhu.

Ce soir, c'est une page encore pour le concours d'aout du forum Scrap ta vie. Il s'agit d'un scraplift.

Mmm_

Et oui, il s'agit encore de Gabriel, mais je vous avais prévenu, vous allez le voir et le revoir souvent, huhu. Cette fois-ci, il découvrait la glace et il adore ça !!

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous plait.

Bises !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas pourquoi je ne t'ai pas laissé de commentaire sur le forum, mais je trouve ta page très réussie<br /> bravo
J
Wahou ta page est magnifique et le thème... miam miam ^_^ (mes parents vont passer à la maison tout à l'heure, j'ai bien envie de leur proposer d'aller en manger une huhu)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
L
bravo, c'est un super thème! Mon fiston a mangé à la main une part de glace entière à midi, sans rien mettre sur sa bavette, avant qu'on ait eu le temps d'y voir... je lui ai donné l'assiette mais ai oublié la cuillère, donc il a pris le moyen le plus sûr!
K
Bravo!!C 'est super réussi Nimie!!bisssssss
Publicité