Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
21 août 2009

Comme un poisson dans l'eau

Coucou tout le monde !!!!

Comme vous vous en êtes peut-être douté vu la longueur de mon abscence, j'étais partie en vacances. Ben vi, je suis prof, alors je suis partie presque un mois et demi. C'est cool ça quand même. Mais bon, il était temps que je rentre, j'étais en manque de scrap, huhu.

Pour recommencer, une page dans le cadre des challenges d'aout sur Scrap ta vie. Il fallait suivre un sketch.

Comme_un_poisson_dans_l_eau

Ce trop mignon bout de chou est le fils de mon cousin. Vous l'avez dejà vu sur une page, mais c'était il y a un petit moment. Mais préparez vous à souvent le revoir, j'ai plein plein de photos de lui. Alors en attendant d'en avoir un à moi, je scrappe les bébés des autres, huhu

C'est tout pour aujourd'hui, je reprends en douceur car il faut bien que je prépare un maximum de cours avant la rentrée, pour qu'il me reste un peu de temps pour le scrap pendant l'année, huhu.

Bisous tout le monde !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa!
L
Il est adorable, ce poupon! Ta page lui fait honneur!
M
heureuse de te revoir<br /> Et avec une page très fraiche !!
S
ta page est très belle
J
Quel plaisir de te retrouver parmis nous, c'était bien les vacances???<br /> <br /> Toi aussi tu nous manquais (ton scrap également huhu)<br /> Ta petite page est très agréable à regarder par ce temps lol<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité