Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
30 juin 2009

Zoo de la Palmyre

Re coucou !!

Toujours pour la crop de Tout simplement scrap, voici un mini mini sur le Zoo de La Palmyre. Alors, j'ai pas pris tout l'intérieur en photo, surtout qu'il est tellement petite qu'il n'y a quasiment rien de plus que les photos.

couverture

ouvert

int_rieur_1

int_rieur_2

dos

et voila !!

Bises tout le monde !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ce mini
V
joli mini !
S
Il est bien joli ...
J
Il est vraiment superbe ton mini (je sais : je te l'ai déjà dit sur le fofo lol)<br /> Bravo, plus qu'un défi et tu les aura tous fait huhu<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
K
Chouette!!C 'est chez moi en plus!!!bis
Publicité