Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
30 juin 2009

12 Avril 2009

Coucou tout le monde !!!

Vous allez bien ? Perso, tout va super, je scrap, huhu. Par contre y'a du bruit chez moi, il y a le carreleur qui est en train de casser le carrelage de ma douche car les joints étaient HS et donc à chaque douche, ma voisine d'en dessous a une grosse auréole au plafond, pas cool.

Enfin malgré le bruit, je scrape et voila encore une page pour la crop en ligne de Tout simplement scrap, on a eu du rab de temps (jusqu'à ce soir, MERCI Jolia !!) alors j'en profite. Il fallait scraper entre 8 et 12 photos.

12_Avril_2009

Voila, vous en pensez quoi ?

Perso, je l'aime bien, elle est très simple, mais il y a deja tellement de photos que j'ai préféré ne pas trop rajouter de trucs autour pour pas l'alourdir.

Bises tout le monde !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !! <br /> et toutes ces photos Wahouuu !
S
Une bien belle page, bravo
J
J'aime beaucoup ta page moi, bravo ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
K
Très jolie page, très épurée!!bisssssssss
Publicité