Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
29 juin 2009

Les Bidochon

Re coucou !!

encore une page pour la crop en ligne de Tout simplement scrap ; je fais meme un deux en un : un scraplift et une page monochromatique violette

Les_Bidochon

c'est moi et mon chéri, on était beaux quand même, n'est-ce pas ???

je vous redonne le journaling : Réveillon 2006-2007. Soirée costumée chez les copains. Nous avions choisi les Bidochon ; on a même eu le trophée du costume le plus rigolo.

Voila !!

Bisous à tous !!

P.S. : Jolia, oui, je compte le faire ton challenge, mais j'ai pas d'idée pour le moment, mais j'espère en trouver à temps, huhu. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super ton deux en un!!bissssssss
J
Cool pour mon challenge, j'espère que tu trouvera des idées alors ;)<br /> <br /> Et bravo pour ta superbe page ^_^ (je les connais ces photos là mouah lol)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité