Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
24 août 2009

Youhou !!

Re-coucou !!!

Je viens de finir une dictée pour le concours d'aout du forum scrap ta vie. Pfiou ... j'ai eu du mal, mais je ne suis pas trop mécontente du résultat.

Youhou___

Il s'agit de mon chéri qui fait de la bouée tractée par un bateau. C'est un truc trop fort !! et surtout trop marrant mais qui donne de ces courbatures ... Il s'est plaint pendant une semaine après, huhu.

Voila, je pense que ce sera tout pour aujourd'hui.

Bisous tout le monde !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour cette dictée !!!<br /> je te mets une très bonne note !!! mdr<br /> j'aime beaucoup<br /> Bisous
J
Elle est vraiment trop chouette ta page, bravo (bravo également au chéri d'avoir tenté ce truc, perso je n'aurais pas pu huhu)<br /> <br /> Comme tu l'a demandé sur le fofo (et bien que Pibodi t'ai déjà répondu huhu) voici ma date de naissance : 13/09/76 ^_^<br /> Par contre je ne me souviens plus de la tienne (23/12?) et je n'ai pas ta nouvelle adresse si tu peux m'envoyer les info par mail ou MP ça serais chouette huhu<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
L
super, ta page! moi j'ai toujours du mal avec les dictées!
Publicité