Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
14 juin 2009

Le Zoo du parc de la Tête d'Or

Coucou tout le monde !!!

Une page faite dans le cadre d'un défi que m'a lancé Jolia sur son forum Tout simplement scrap. Je devais scraplifter une de ses pages. Voila le résultat.

Le_zoo_du_parc_de_la_tete_d_or

Alors, j'aime bien ma page, mais pas mon titre. Au début j'avais tout écrit normalement, ça faisait très moche, alors j'ai essayer d'améliorer, c'est un peu mieux je trouve. Je manque de couleurs dans mes crayons.

Enfin voila, j'espere que ça vous plait un peu quand meme.

Bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je trouve que pour un titre manuscrit, ça rend super bien.<br /> <br /> d'ailleurs je trouve que pour un titre tt court, <br /> ça rend super bien <br /> huhu<br /> <br /> d'autant pluss après ton "lifting" de titre, <br /> le bi color donne un petit coté sympa...<br /> ^_^<br /> <br /> le truc avec les titres, c'est de ne pas faire encore et toujours <br /> le même style, la même façon, <br /> sinon tous les titres sont beaux s'ils sont uniques !!!<br /> :op
M
tu as essayer les lettre stickers y'en a de tres jolies .... et pour els titres ca rend superbien ! en totu cas j'aime ta page ... et parcde la tete d'or aussi lol !!<br /> bizz Mu
J
Comme je te l'ai dit sur le fofo, bravo pour ton défi parfaitement relevé ^_^<br /> <br /> En plus ta page est ROOOOOOOOOSE, je ne peux que l'aimer huhu<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
P
Ta page est superbe !!! pour ton titre tu aurait peutêtre du faire des lettres à l'ordi en gros et les découper une à une, en choisissant soit une couleur d'écriture soit un papier coloré. <br /> ou avec des tampons alphabet !!!<br /> moi j'ai toujours du mal aussi avec les titres !!!<br /> bisous
K
Moi elle me plaît beaucoup beaucoup!!!<br /> Alors pas de panique pour ton titre!!bissss
Publicité