Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
12 juin 2009

Quatre générations

Coucou tout le monde !!

Comment allez-vous ? Perso, j'ai appris une bonne nouvelle cet aprem. Je serai encore sur Saint Ouen l'année prochaine, pas dans le meme collège, mais bon, je serai pas dans plusieurs établissmeents, c'est déjà ça.

Sinon, côté scrap, je peux maintenant vous montrer en totalité ma page pour la dictée sur le fofo Scrap ta vie.

Quatre_g_n_rations___sans_tete

Il s'agit de ma famille ( du coté de mon père) au grand complet. Depuis début février, la quatrième génération est arrivée.

Voila, j'espère que ça vous plait.

Bisous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci Kyci, en effet, ça fait surtout un souci de moi, mais ça ira vraiment mieux quand mika et moi on revivra ensemble
K
avec un peu de retard : <br /> super cette bonne nouvelle pour l'année prochaine !!!<br /> j'espère que ça chasse un peu tout ces nuages de chtite déprime qui t'assombrissent apparament depuis qqs temps...<br /> <br /> /cheer
M
j'aime beaucoup cette page
M
jolie page
C
Une belle harmonie de couleurs, c'est très sympa !!!
Publicité