Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
17 juin 2009

Besoin de vacances

Coucou tout le monde !!!

Aujourd'hui, une petite page faite dans le cadre deux challenges. Un sur le forum scrap ta vie où on devait scraper sur le thème besoin de vacances et l'autre sur le forum tout simplement scrap où on devait scraplifter une page. Donc j'ai fait d'une pierre deux coups

Il s'agit de mon chéri, pendant ses révisions qui avait un coup de barre. Vivement le 20 juillet qu'on ait les résultats d'ailleurs.

besoin_de_vacances

et en détail le journaling : d_tail

Voila, j'espère que ça vous plait

Gros bisous tout le monde et merci pour tous vos gentils coms !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe la photo moi qui aime bien le bleu je suis contente.N'épuise pas mon fiston. Continue dans cette voie . Bravo
K
J'adore ton idée de photo et ta page est superbe!!bissssssssss
M
j'adore cette page et ses couleurs toniques<br /> bravo à toi
M
si on ne peut plus se reposer tranquille parce qu'on est malade... c(-:
J
Bravo pour ton deux en un ;)<br /> Vivement l'annonce des résultats ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité