Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
26 mai 2009

Dodo tout doux

Coucou tout le monde !!! J'espère que vous allez bien. Perso c'est pas top, j'ai eu de bien mauvaises nouvelles aujourd'hui, j'espère que ça va s'améliorer vite. Donc pour me changer les idées, ce soir j'ai fait du scrap.

Dans le cadre d'un challenge sur le forum scrap ta vie, il fallait faire une page free-style. Alors, je suis pas sure que ce soit vraiment du free-style, mais c'est pas grave, je me suis bien amusée à faire cette page. Il s'agit encore de Gribouille, huhu, vous allez en avoir marre de la voir à force, mais j'ai plein de photo marrantes d'elle.

Alors, voila :

Dodo_tout_doux

Moi je l'aime bien, meme si j'en suis pas 100% satisfaite. Et vous ?

Bisous !

P.S. : merci pour tous vos gentils commentaires, ça me fait super plaisir et ça m'encourage.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Envie d'un petit challenge. Rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/06/challenge-n6.html
J
Bon courage ma belle, tu sais que tu peux appeller quand tu veux si tu a un coup de blues...<br /> <br /> Ta page est très jolie en tout cas<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
K
Trop forte ta page!!Et courage Nimie!!bissssss
P
C'est jolie.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> P.A.
Publicité