Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
4 juin 2009

Achats anti-déprime

Coucou tout le monde !!

Comme vous l'aurez peut etre compris, je vais pas fort, j'ai reçu une très mauvaise nouvelle ce matin. Donc pour la digérer, je suis allée au temple du scrap et j'ai faits qqs euh beaucoup en fait d'achats.

achats_04_06_09

et il y qqs brads qui ne sont pas sur la photo car déjà rangés ainsi que deux numéros de Histoire de pages.

Le sac, c'est cadeau à partir de 100€, c'est cool, car il est super joli et pratique.

A plus tard pour du scrap, enfin j'espère.

Bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Courage Nimie !<br /> Tu as bien fait pour les achats, et si je comprends bien tu en as acheté pour 100 € puisque tu as eu le sac (joli d'ailleurs).
K
Courage Nimie!!!<br /> Je suis bien placée pour savoir à quel point c 'est difficile!!<br /> Tu as eu bien raison de te faire plaisir!!bissssssss
J
Comme je te l'ai déjà dit, n'hésite pas à passer un ti coup de fil si ça ne va pas fort... En tout cas j'espère que ça s'arrangera d'une façon ou d'une autre.<br /> <br /> Très beaux achats en attendant, vivement que l'on puisse admirer tout ce que tu va nous faire avec ;)<br /> <br /> Scrapbizz, bon courage et à bientôt<br /> Jolia
P
J'espère que ce n'est pas grave...<br /> En tout cas, jolis achats.<br /> Bizzz'
Publicité