Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
24 mai 2009

Oh ! Le gourmand

Coucou tout le monde, vous allez bien ? Perso ça va. Mon chéri est reparti en début d'après midi, snif, mais pour le moment ça va quand même. En plus j'ai eu le temps de scraper cette aprem.

C'est une page faite dans le cadre du challenge de mai de Scrapampilles, pour lequel, il fallait scraper la gourmandise.

Oh_le_gourmand

Il s'agit de mon papa qui ce jour là avait craqué sur une énooooorme glace, huhu, mais aux fraises, donc c'est que du fruit, lol.

Voila, j'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi.

Bisous tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super ta page et la glace est impréssionnante !!!<br /> bravo et merci pour ta participation !!!<br /> bisous
P
super ta page et la glace est impréssionnante !!!<br /> bravo et merci pour ta participation !!!<br /> bisous
J
J'adoooooooooooore la photo huhu. Ta page la mets joliment en valeur ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
K
Elle est géniale!!Et quelle glace!!Bravo et merci Nimie pour ta participation!!bisssssssss
Publicité