Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
21 mai 2009

Boule de poils

Re coucou tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien, perso je suis au top. Il fait beau, mon chéri est à la maison et c'est férié, huhu. En plus ce matin, nous sommes allés voir l'expo Une image peut en cacher une autre, au Grand Palais ; très chouette comme expo.

Allez, stop le blabla, place au scrap. Je viens de faire un mini (style hyper simple et très épuré) sur Gribouille, petit minette que vous avez déjà croisée sur mes pages. Ce sont les photos de ses premiers jours chez mes parents, lorsqu'elle avait environ 6 semaines.

page_1

pages_2___3

pages_4___5

pages_6___7

page_8

Voila, j'espère que ça vous plait autant qu'à moi.

Bisous tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un très joli album pour une ptite boule de poils adorable !!
L
ta forme de mini est tres originale !<br /> bises
C
Super , et les photos sont vraiment très belles ;)
K
Superbe ce mini!!!<br /> Et Gribouille est adorable!!bisssssss
J
C'est vraiment très sympa, j'adore les tites boules de poils en plus huhu<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité