Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
29 mars 2009

Une double page et un blog candy

Salut à tous !!

Tout d'abord, un super blog candy de la part de Manou. Elle fait un super cadeau. Pour tout savoir, c'est http://manouscrap.over-blog.fr/. Si vous ne connaissez pas, faites un tour sur son site, j'adore ce qu'elle fait.

Ensuite, comme promis hier, je vous montre une autre page, et même une double page, toujours de mon album sur Bruxelles.

Parc_cinquantenaire

Manneken_Pis

et la double page :

Cinquantenaire___Manneken___1

Pour la première, il y a des photos cachées :

Cinquantenaire___Manneken___2

Voila. J'espère que ça vous plaira.

Bisous à tot le monde et bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une très jolie double page... a tu pensé à noter quelque part la petite histoire de notre Manneken Pis nationnal (ben vi, après tout, je suis franco-BELGE ^_^)??? ça fait un super sujet de journaling ça ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité