Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
28 mars 2009

Salut !!!

C'est décidé : je crée mon blog.

J'ai envie de faire partager ma passion du scrap. Cela fait un moment que je lis plusieurs blogs d'excellentes scrappeuses (voir les liens) alors j'ai eu envie de me lancer moi aussi dans cette aventure du blog.

Pour commencer, je me présente un peu. Je suis prof de maths et comme c'est ma première année en tant que titulaire, j'ai été mutée à Saint Ouen en Seine Saint Denis. Je suis née et j'ai grandi en pleine campagne dans le Poitou-Charentes, entre Niort et La Rochelle. Ce fut donc un gros dépaysement pour moi. Sinon, je suis avec mon chéri depuis 5 ans et demi et on est toujours heureux, dommage que lui soit obligé de rester sur La Rochelle. Heureusement, Paris-La rochelle, ça se fait facilement en train.

Sinon, je suis fan des Simpsons, je collectionne les vaches et grâce à une amie ( Jolia, voir les liens, j'adore ce qu'elle fait), j'ai découvert et donc adopté le scrap. A propos du scrap, mon style est très basique, très simple, comme vous vous en rendrez vite compte. Je n'ai pas autant de temps que je veux à consacrer au scrap, donc je ne publierai surement pas très souvent, donc comme j'ai dejà quelques pages de faites, je vous les montrerais au fil des jours, pas toutes d'un coup, sinon c'est pas drôle.

Pour ma première page, il s'agit du Palais Royal de Bruxelles et de son parc. L'année dernière, j'ai passer 3 semaines à Bruxelles pour un stage. J'adore cette ville, j'ai hâte de pouvoir y retourner.

Palais_Royal

Papiers : Basic Grey

Voila, j'espère que ça vous plaira autant qu'à moi.

Je vous laisse pour aujourd'hui.

Bisous à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
en rebondissant sur un commentaire du blog de Jolia, <br /> je découvre le tien, <br /> tout récent de débutante,<br /> enfin, pas si débutante vu le nombre d'oeuvre <br /> déjà montrée en seulement quelques semaines<br /> huhu<br /> <br /> Juste un petit commentaire parceque <br /> euh... j'aime commenter <br /> huhu<br /> <br /> Et pour dire un peu comme Jolia : <br /> au début, on éprouve une certaine fierté <br /> à ne pas sombrer dans le surchargé des scrapeuses confirmées,<br /> à faire nos propres décos, <br /> créer nos propres styles, <br /> simples et sans fioritures, <br /> comme nous...<br /> <br /> et petit à petit, <br /> à force de puiser dans les bonnes idées, <br /> à force de voir des exemples,<br /> à force d'avoir envie d'essayer des techniques, <br /> <br /> on se retrouve lentement à fabriquer des pages <br /> de plus en plus chargées,<br /> de plus en plus techniques, <br /> de plus en plus belles<br /> <br /> tout en restant soi <br /> ^_^
J
Bienvenue dans la blogosphère Nounouille ^_^<br /> <br /> Bien contente de pouvoir enfin admirer tes pages de scrap... elles sont peut être "simple" mais je suis certaine que tu va voir très rapidement ton scrap évoluer huhu<br /> (hésite pas à prendre contact avec moi quand tu veux si tu a besoin de petit conseil ou quoi que ce soit d'autre ^_^)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité