Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
30 mars 2009

Toujours Bruxelles

Salut tout le monde !!!

Pour aujourd'hui, encore une double page sur Bruxelles, toujours dans mon style très simple de débutante.

Tout d'abord, quelques photos du musée de la BD et surtout des énormes figurines de l'entrée. La photo en bas au milieu représente la scène de Tintin où le Capitaine Haddock tombe dans les escaliers et elle est placée justement dans les escaliers. La fusée aussi est une photo, elle est super grande en vraie.

Mus_e_BD

Puis la Grand Place de Bruxelles avec l'hotel de ville, la maison du roi et les maisons des artisans

La_Grand_Place

et enfin la double page que ça forme

DP_Mus_e___Grand_Place

voili voilou

demain je vous montrerai un peu de mon album en cours, vous verrez que j'ai deja pas mal évoluer dans mon style, même si ça reste très simple.

Bisous tout le monde

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujours bien sympa tes pages ^_^<br /> Ca me fait super plaisir de redécouvrir Bruxelles via tes photos ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
P
salut Nimie,<br /> merci de ton passage sur mon blog !!!<br /> je viens voir le tien et comme tu démarre je te souhaite la bienvenue sur la scraposphère !!!<br /> tu verras c'est géniale, pour apprendre, partager, moi je crée mieux et plus qu'avant depuis que j'ai mon blog !!!<br /> Tes pages sont très sympa, continues et à bientôt<br /> bises
Publicité