Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
5 mai 2011

NSD 11 Scrapmalin

Coucou !

Non, je n'ai pas disparu !! Mais bon, pas eu beaucoup de temps avant les vacances, puis 15 jours en Egypte (waouh !! c'était vraiment trop bien ! je veux y retourner !!) Puis ces derniers jours, j'étais malade et j'avais pas trop d'inspiration, mais bon, la santé est revenue, alors l'inspi ne devrait pas tarder.

D'ailleurs, pour l'aider à revenir, je vais tenter de participer à la journée nationale du scrapbooking organisée par scrapmalin !

macaron2_NSD11

Je n'ai pas encore de compte facebook pour finaliser mon inscription, mais ça ne va pas tarder.

A très bientôt pour du scrap j'espère !

Bises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité