Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
23 mars 2011

M&M's

Coucou !

Vous allez bien ? Perso, fatiguée, en pleine prise de tête à propos des mutations, mais sinon, ça va.

Je vous montre une page faite ce week-end. Elle répond à un challenge consignes du blog C&S tout simplement.

M_M_s

Voila ! Elle vous plait ? Moi je l'aime bien, huhu

@ Jolia : voila ce que je devais te montrer depuis un moment ! cette grosse boite de M&M's qui bien sur en contenait un kilo quand on l'a acheté .. c'est fou comme ça se mange vite 1kg de m&m's, lol !!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yummmm des m&m's !<br /> j'aime bcp ta page ( autant que le chocolat ;) )<br /> <br /> n'hesites pas à venir voir mon blog !
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
c est clair ça se mange super vite et en plus c est cro bon !!! <br /> sympa ta page <br /> Biz
Publicité