Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
2 avril 2010

Mon enfance

Coucou !!

Comment allez-vous , mieux que moi j'espère car je suis malade depuis mardi, mais ça commence à aller mieux.
J'étais tellement crevée que j'ai même pas eu le courage de scraper. J'ai quand même fait un ou deux petits trucs. Notamment une page, la première de mon BOM. Elle répond aussi à ma 6ème page du jeu de l'oie qui scrape sur le forum Scrapement Extra, je devais utiliser au moins 5 tampons.

mon_enfance

Voila !
J'ai décidé que tout mon bom serait en format A4 sur du papier kraft. J'ai commencé à travailler un classeur qui me restait pour y mettre toutes ces pages. Je vous montrerai ça quand j'aurai fini.

Bisous à tous !! et bon week-end !
attention à la crise de foie avec le chocolat, huhu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
Ben alors quoi qui t'arrive??? Décidement on est toutes patraque en ce moment :)<br /> Ta petite page est toute mimi en tout cas, défi relevé au la main (je t'enverrais la suite dans l'après-midi ^_^)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité