Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
19 mars 2010

Cousins

Bonjour !!!

Comment allez-vous ?? perso, je suis toute enrhumée .. mais bon, ça passera. Pas beaucoup de temps ces temps ci, mais d'ici une semaine, ça devrait aller mieux.

Je viens de finir un lift C&S pour le forum Scrap ta vie.
Il fallait lifter page de Laure (http://lafroscrap.over-blog.com) :
sketch11

et voici ma version :
Cousins

Ca vous plait ? moi oui, et c'est déjà pas mal, huhu

Bonne aprem et bon week-end à tous !!
Perso, je vais voir le match France Angleterre demain soir, alors : ALLEZ LES BLEUS !!!!
Bises !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhhhhhhh un lift de ma laurette !!!<br /> <br /> bravo ta page est tres chouette
Publicité