Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
15 février 2010

Randonneur

Coucou !!

Pas beaucoup de temps en ce moment, vivement les vacances ! en plus, je suis toute enrhumée, alors pas cool.

Je vous montre une page faite il y a quelques temps déjà pour un scraplift aveugle du forum scrapement extra.

Randonneur

Voila ! Ca vous plait ?

Allez, je file faire des muffins au chocolat !! huhu
Bonne aprem à toutes !
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est vraiment superbe ta page!! J'aime beaucoup la façon dont tu a écrit "randonneur" tu a fait comment???<br /> <br /> Miam des muffins!!! N'en veux mouah!! lol<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
S
C’est très jolie bisous
Publicité