Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
9 février 2010

Skieurs de l'extrême

Coucou !!

Comment allez-vous ? Perso, couci-couça, le moral va et vient, mais c'est bientot les vacances, plus que 8 jours de cours !!

Pour ce soir, je vous montre une page faite la semaine dernière, mais j'avais pas eu le temps de la photographier à la lumière du jour. C'est chose faite !
Elle répond au color combo du mois sur le forum C&S tout simplement et au sketch du mois sur le forum Scrapement extra
les couleurs : rouge + blanc + kraft
le sketch :
scrapi10

et voici ma page :

Skieurs_de_l_extreme

alors, elle vous plait ?

Bises à tous !!
et merci pour vos gentils commentaires que j'adore lire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolie cette page et ça change ces couleurs pour des photos enneigées...<br /> Merci pour ton ptit message sur mon blog.
L
j'aime beaucoup , d'autant plus que ça ne me serait pas venu à l'idée ces couleurs là avec des photos de neige et pourtant quel résultat !!! j'aime beaucoup
P
le C&S et la couleur du papier de fond<br /> aide à donner un coté froid et neigeux<br /> qui va à merveille avec l'accoutrement des 2 mannequins<br /> huhu<br /> <br /> j'en frissonne rien qu'à la regarder<br /> ^_^<br /> <br /> (je frissone tellement que c'est pas forcément super clair, <br /> mais j'adore ta page huhu)<br /> <br /> Bon, AFK chauffage...<br /> :op
P
le C&S et la couleur du papier de fond<br /> aide à donner un coté froid et neigeux<br /> qui va à merveille avec l'accoutrement des 2 mannequins<br /> huhu<br /> <br /> j'en frissonne rien qu'à la regarder<br /> ^_^<br /> <br /> (je frissone tellement que c'est pas forcément super clair, <br /> mais j'adore ta page huhu)<br /> <br /> Bon, AFK chauffage...<br /> :op
J
rhôôôô j'adore ton interprétation de cette chouette photo ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité