Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
15 mai 2009

Stitch peluche

Coucou tout le monde !! Comment allez-vous ? Bien j'espère. Perso, ça va beaucoup mieux depuis hier soir : j'ai retrouvé mon chéri. En plus j'ai eu le temps de scraper un peu cette aprem, donc tout va bien.

Le 30 avril, mon chéri et moi sommes allés à DisneyLand et comme je suis fan de Disney et que j'adore les peluches (mais que les énormes ) je me suis acheté la grande peluche Stitch, alors bien sure, j'ai eu envie d'en faire une page. Voila le résultat :

Stitch

Le papier et les fleurs sont de Rouge de Garance; Sinon, c'est du fait maison.

J'espère qu'elle vous plait autant qu'à moi, en tout cas je me suis bien amusée à la faire, et c'est bien l'essentiel.

Bisous tout le monde.

PS : Merci pour tout vos gentils commentaires, ça me fait super plaisir et m'encourage à continuer.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Génial. Très jolie. Trés bien<br /> J'aime beaucoups Continue .Je t'encourage trés chaleureusement de continuer dans cette voie BRAVO
P
Joliiiiiiiiiie page originale.<br /> Bizzz'
K
Trop fort!!J'adore!bissssssss
J
Elle est vraiment chouette ta page ^_^ J'aime beaucoup<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité