Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
13 mai 2009

Chat de poche

Coucou tout le monde !!!

J'ai enfin eu un peu de temps pour du scrap, je suis contente. Il s'agit d'une page commencée il y a quelques temps déjà et je n'avais pas pris le temps de la finir. Maintenant c'est chose faite.

Chat_de_poche

Pour la petite histoire, il s'agit de Gribouille, la chatte de mes parents qui rentre dans tous les placards ouverts ou dans tout ce qu'elle peut, ici une grande poche restée entre une armoire et le mur. Elle y est restée tout un moment ce jour-là dans cette poche, elle sortait, y retournait, jouait dedans ...

Voila voila. J'espère qu'elle vous plaît autant qu'à moi.

Bisous tout le monde !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop marrante ta page<br /> bisous
P
huhu, j'aime beaucoup ce coté "régionnal" du vocabulaire employé : <br /> certaines mettent des chocolatines dans des poches, <br /> d'autres des pains au chocolat dans des sacs...<br /> <br /> mais bon, "chat de sac", <br /> ça veut plus rien dire <br /> huhuhuhu
P
huhu, j'aime beaucoup ce coté "régionnal" du vocabulaire employé : <br /> certaines mettent des chocolatines dans des poches, <br /> d'autres des pains au chocolat dans des sacs...<br /> <br /> mais bon, "chat de sac", <br /> ça veut plus rien dire <br /> huhuhuhu
J
J'aime beaucoup ta page ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
K
Très jolie page!!MDR pour les photos!!bisssssss
Publicité