Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
2 avril 2009

Mon chéri, tout petit, tout mimi

Dans la suite de mon album que je fais sur mon chéri et moi, je vous montre les photos de sa partie.

Micka_l_1

Micka_l_2

Micka_l_3

Micka_l_4

Micka_l_5

Micka_l_6

Voila, merci d'avoir été jusqu'au bout. Pour le matériel, je suis désolée, mais je sais plus du tout ce que c'est comme papier. D'après jolia, ce serait de EK success. Sinon, les tampons sont pour la plupart de la compagnie des elfes.

Il est chou mon chéri, n'est-ce pas ? Moi je l'adore, petit comme grand, huhu.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que ça vous a plu.

Bisous tout le monde !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super cet album de ton homme enfants, ça doit faire drole de regarder ces anciennes photos !!!<br /> bisous
J
Trop MDR les photos de ton zhôm... je vais pouvoir le chambrer la prochaine fois lol<br /> <br /> Non, sans rire tes pages sont bien sympathique ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité