Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
1 avril 2009

Bruxelles suite et fin

Salut tout le monde !!!

Je trouve que ce sont pas mes plus belles réas cet album, alors on va en finir pour passer à quelque chose de mieux. La première, c'est tous les dessins de BD qu'on trouve sur pleins de murs en se baladant dans cette ville.

Murs_BD

la deuxième correspond à une balade d'un week-end dans la magnifique ville de Bruges. J'ai trouvé cette ville absolument géniale. J'ai hâte de pouvoir y retourner.

Bruges

et la double page que ces deux pages forment :

DP_Murs_BD___Bruges

pour finir cet album, ma visite à l'abbaye d'Orval. C'est une abbaye très ancienne dont une partie est en ruine, c'est la partie qu'on visite et une partie qu'on ne peut que apercevoir mais qui est superbe. Les moines de cette abbaye fabriquent leur propre bière. J'ai beaucoup pensé à mon chéri pendant cette visite, lui qui adore la bière mais qui malheureusement n'était pas avec moi.

Abbaye_d_Orval

quand on tire la capsule de droite, on sort le papier explicatif qu'on nous donne au début de la visite. En bas à gauche, c'est un petit livre qui parle des productions de cette abbaye car les moines font aussi un fromage.

Pour finir cet album, la couverture :

Couverture

Voila, vous avez vu tout l'album. Je vais le mettre tout entier dans mes albums, en tout cas je vais essayer, je sais pas encore comment on fait, mais je vais bien trouver.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui.

Bisous tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ce joli album, que de beau souvenir, il renferme !!!<br /> bisous et continue bien ton scrap
J
Tes derniières pages de l'album sont vraiment très sympa, j'aime beaucoup ton idée de la tirette avec la capsule de biere ^_^<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Publicité