Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
28 janvier 2013

Bonne année !!

Non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi !! et comme je suis malade, je prend anfin le temps de venir par ici et je vais même peut-être scraper aujourd'hui !!

Je viens de voir que mon dernier article date du 8 mai .. je n'en reviens pas. Pendant ce temps, il y a eu un mariage génial, un superbe voyage et l'achat d'une maison, oui, rien que ça !! huhu mais il y a eu aussi un tout petit peu de scrap : 2 albums sur notre mariage pour ma grand-mère et ma belle mère et une page.

Voici la page faite pour un challenge Scrap ta Vie

rel

sinon, ben mon 52 semaines s'est lui aussi arrêté en mai ... j'aimerai bien essayé de le compléter le plus possible, mais ce satané manque de temps ...

Bises et j'espère à très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité