Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
4 mai 2012

Fade to black & Quad

Coucou !

Les vacances sont bientôt finies, c'est bien dommage, mais c'est parce que ça s'arrête que c'est si bon !

Aujourd'hui je vous montre deux pages. La première a été faite dans le cadre d'un lift en chaîne sur le forum C&S tout simplement avec mon chéri qui cette année s'est mises aux pistes noires tout plein ! :

Fade to black

La deuxième répondait à une dictée sur ce même forum avec une photo de nous en Egypte lors d'un balade en Quad :

quad

A très vite pour une nouvelle page et une carte !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Z'êtes mimi tout pleins sur vos quad ;)<br /> <br /> GG Mika pour la piste noire (moi je reste encore sur une bleu GRAND maximum lol)<br /> <br /> Et GG à toi Nounouille pour tes deux très zoulies pages :)<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> <br /> Jolia
Publicité