Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
30 janvier 2012

Bonne année !!

Je suis même pas en retard pour vous souhaiter une très bonne année 2012 à tous !! tout plein de bonheur et de scrap bien sur !

Et on commence cette nouvelle année par un nouveau projet pour moi, faire une page par semaine ! d'après une idée du forum C&S tout simplement. JE vais m'inspirer des sujets proposés sur le forum, mais pas forcément tous les suivre et surtout aussi parler de ce qui m'arrive ou de ce que je ressens.

Voici pour commencer la pochette qui va accueillir ces environ 52 pages qui vont retracer mon année 2012.

Pochette

Page 1 - Mes résolutions (thème forum C&S)

page 1

page 2 - Organisation de notre voyage de noces

page 2

page 3 - Après 6 mois, nous avons enfin acheté un porte-manteaux !!

page 3

page 4 - Ma Cowllection (idée forum C&S : scraper un animal)

page 4

et voila pour le moment !

merci d'avoir regarder jusqu'au bout.

Bises !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité