Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
28 août 2011

23 Juillet 2011

Coucou !!

Me revoici, après des passages un peu partout en France dans la famille et surtout après avoir déménager. J'ai enfin quitté la région parisienne pour venir dans la campagne Solognaise et c'est génial !!! Je revis !!

Mais trève de blabla, place au scrap. Pour le forum Scrap ta vie, parmi les multiples challenges de cet été, je viens d'en faire un. Il s'agit d'un sketch à suivre.

Voici ma page, très sobre, mais je l'aime bien.

23 Juillet 2011

Il s'agit de ma cousine qui vous l'aurez compris, s'est mariée cet été. J'en profite pour leur redire tous mes voeux de bonheur !!!

et voici le sketch :

ppjuly10

Bises et à très vite j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page ! Merci pour ta visite sur mon blog. Bizz
L
Merci Cousine pour cet hommage!!! tu as embelli cette photo...<br /> on en profite pour te souhaiter à toi et Mika de bons moments de détente dans la campagne solognaise!!! à quand la pendaison de crémaillère?<br /> <br /> pleins de gros poutous!!!
Publicité