Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
14 juin 2011

Des nouvelles

Coucou !

Non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi !

Pas de scrap aujourd'hui pour plusieurs raisons. Tout d'abord ces derniers temps, je n'avais pas d'inspiration car j'étais trop stressée en attendant les résultats de ma mutation. Ca y est, les résultats sont tombés et ils sont plutôt bons !! Pour ceux qui connaissent, je suis mutée à Selles sur Cher et j'en suis ravie !! Mon chéri est remplaçant (ça c'est un peu dommage) dans le même coin.

Donc même si maintenant le stress est parti, maintenant, on est dans la recherche d'une maison et bientot dans le déménagement ! Donc, le scrap ... ben ce sera pour plus tard, quand on vivra enfin à la campagne !!!!

A très bientôt pour du scrap j'espère !

Bises !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
GG ^_^<br /> Vivement que tu nous montre ta future nouvelle maison sur une superbe page de scrap alors :)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
P
GG à vous 2 !!!!<br /> donc, ça, ça veut dire vacances en cartons huhu
Publicité