Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
7 mai 2011

Challenge n°3

C'est encore moi ! Vous l'aurez compris, je viens de finir le challenge n°3.

Voici les consignes :

Préparez-vous un petit kit (on va dire 5 papiers à motif, 2 papiers unis maximum et quelques embellissements), prenez le en photo. Vous la posterez en même temps que vos réalisations.

Maintenant, vous avez environ 4h30 pour créer

  • une page simple au format A4 (si, si, même si c’est la première fois, c’est toujours original d’avoir dans son album des pages de tailles différentes, il n’y a qu’à voir les prouesses d’Ali Edwards.)
  • et deux cartes (fête des mères, remerciements aux maîtres et maîtresses d’école, fête des pères,il y a toujours une occasion…)
  • S’il vous reste encore des chutes et des bidules, faîtes-nous une surprise !!!

Voici mon kit :

matos_challenge_3

Voici mes réas :

challenge_3

Comme il me reste des chutes, je vais voir ce que je peux en faire maintenant !

Bises !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité