Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
6 mars 2011

Sans se presser

Coucou !

Maintenant que je suis de retour, on ne m'arrête plus, huhu. Rassurez-vous, en semaine, ça se calmera.

Je vous montre une page faîte hier soir. Elle répond à un sketch du forum Scrap ta vie.

sketch11

Sans_se_presser

ok, il y a pas mal de différence par rapport au sketch .. huhu. Sinon, pour la petite histoire, ce singe était aux abords d'un temple en Indonésie, parmi beaucoup d'autres singes et aussi énormément de touristes, mais il était là, à 1m de nous, impassible à manger ses cachuètes chipées aux touristes.

Bon dimanche et gros bisous

et merci pour vos coms que j'adoooorrreee lire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité