Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
5 mars 2011

Des pages

Coucou !!

Non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi ! Je n'ai pas arrêtez le scrap, mais ces derniers mois ont été très chargés par le boulot. En scrap, j'ai avancé que dans mon album sur mon voyage en Indonésie, d'ailleurs vous allez bientôt le voir.

En faisant du rangement dans mon pc, j'ai vu plusieurs pages que je ne vous avais pas encore montré, donc les voici.

Tout d'abord une dictée avec le forum Tout simplement scrap :

Angers

ensuite une page faite pour répondre au défi Titre de Jean Jacques Goldman sur le forum Scrap ta vie :

Ensemble

maintenant, je crois qu'il s'agit d'un scraplift aveugle pour le forum Tout simplement scrap :

famille___scraplift_octobre

et pour finir, une page qui si je me souviens bien répondait à un sketch et à des consignes en plus, mais je ne sais plus lesquelles sur le forum Tout simplement scrap :

Je_marche_seule

et voilà !! J'espère que ça vous a plu.

Gros bisous !! et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbe page la dictée j'aime beaucoup<br /> <br /> biz bon scrap Orane
T
Un vrai coup de coeur pour ta première page!<br /> Bises
P
bon retour chez toi !! <br /> bon retour dans ton propre blog huhu
Publicité