Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
23 octobre 2010

Selamat makan

Coucou !!
Ce sont les vacances !!! enfin pour moi en tout cas, huhu. Ca fait du bien la dernière semaine a été très agitée.
Pour aujourd'hui, je vous montre une page faite dans le cadre d'une épreuve du tournoi de l'IMS sur le forum scrapement extra et la page répond aussi au challenge de la quinzaine sur le blog C&S tout simplement.

j'ai suivi ce sketch :
Creative_Scrappers_116

selamat_makan

selamat makan signifie bon appétit en indonésien et la photo est celle de trois gâteaux acheté sur un marché en Indonésie. Je sais toujours pas à quoi ils sont, mais ils étaient bons !!

Bon samedi à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie page! J'aime beaucoup les couleurs pétillantes!<br /> Désolée pour mon comm tardif ;-)<br /> Bisous
C
J'adore ces taches de toutes les couleurs. Une idée que je vais retenir pour mes pages. Bravo.
M
Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup !!!
M
Très jolie page !! <br /> Et moi je connaissais cette formulation, car l'une de mes tantes par alliance est Indonésienne et nous avait appris plein de petits mots comme ça (oublié depuis !!!).
Publicité