Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
31 août 2010

frères

Coucou !!

J-1 pour la reprise du boulot !!! Je suis contente de reprendre car j'adore mon boulot, mais en même temps, c'est bien aussi les vacances, huhu !! Mais bon, c'est comme ça et je vais pas me plaindre d'avoir un boulot que j'aime. Faudrait que j'essaye de le scrapper un jour ...
Pour aujourd'hui, je vous montre une page faite il y a quelques jours pour le forum Scrap ta vie.
Il fallait suivre ce sketch :
sketchpques

voici ma page :
P1050870

Perso, je suis plutôt contente du résultat.
Et vous ? vous en pensez quoi ?

Bises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Très jolie page, bravo !!
Publicité