Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapanouille
Scrapanouille
Publicité
Scrapanouille
Newsletter
29 mai 2010

Le bonheur est dans les bras de son papa

Coucou !!

Que ça fait du bien d'avoir un peu de temps !! mais ça va pas durer, tant pis, je profite du moment.
Je vous montre une page juste finie. Elle répond au challenge thème sur le forum scrap ta vie : realiser une page representant le thème du père ou de la mère.

le_bonheur_est_dans_les_bras_de_son_papa

moi elle me plait bien cette page, et vous ??

Bises !!

et je vous rappelle que vous avez jusqu'au 2O juin pour participer à mon blog candy si ça vous dit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est jolie comme tout ta page, j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
S
C’est jolie bisous
Publicité